Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
11 septembre 2010

Gâteau au vin

coucou1

aujourd'hui je vous propose la recette d'un gâteau bien moelleux et qui se garde très bien plusieurs jours...

Gâteau au vin rouge

250 g beurre ramolli

250 g sucre

1 sucre vanillé

4 oeufs

1 cc cannelle

1 cc cacao amer

1/8 litre vin rouge

250 g farine

1 levure chimique

50 g vermicelles chocolat

****************************************

Battre les jaunes d'oeufs avec les sucres et le beurre en mousse.

Ajouter le mélange farine, levure, cannelle, cacao puis le vin.

Battre les blancs en neige et le ajouter à la préparation.

Ajouter le vermicelles.

Cuire dans un moule à couronne beurré et fariné 45 mn th. 6/7

2010_09_081

****************************************

Youpi...mon Simba est revenu après 9 jours d'absence... il était enfermé dans une grange chez une mémé du village !!

P1020350

****************************************

bonejrn_e

Bon Week-end !!!

Publicité
Commentaires
V
oh le pauvre !! il devait etre affamé !!!<br /> bonne journee
K
Bien contente pour toi que ce petit voyou soit de retour, une basence que devait commencer à faire longggggg et c'était pas la peine de noyer ton chagrin ;).... recette que je me met sous le coude faut que j'assure maintenant avec le zépoux à la maison alors je compte sur les recettes de copinettes hihihihi
K
Est-ce qu'on sent encore le goût du vin après ???
A
Comme tu devais être inquiète, ouf, que jolis Simba soit rentré. Ton gâteau à l'air très bon, on va le tester aussi. Bon dimanche. A bientôt. Bisous.
C
tu es sûre que ton minou n'a pas trop mangé de gâteau??,iiiiiiiiiiiiiiiiiii pauvre minou et quel bonheur de le retrouver....bon weekend bzbz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité