Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 mars 2015

C'est encore l'hiver...

 

Image70sm

... sur le calendrier et ce jusque demain !!!

Alors je me dépêche de vous présenter mon 

Snowman avant que je l'enferme jusqu'à l'hiver prochain...

modèle "Sweet Dreams"... un bonheur à réaliser...

*************

P1100072

P1100123

P1100124

P1100125

P1100126

P1100127

même en plein soleil il ne fond pas ;o) !!!

**********

hiver23

à bientôt...

****************************

Publicité
Commentaires
Z
oh qu'il est beau !!! mais maintenant on peut sortir les petits lapins et poussins. magnifique ouvrage rachel<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mumu
K
il est magnifique!!!!! en plus il ne risque pas de fondre hihihihi!!<br /> <br /> gros bisous. kiki
K
Comme d'habitude encore plus beau en vrai ;)
N
il est craquant.... j'aime son nez, la petite clochette....<br /> <br /> super beau
A
Bonsoir Chatoune, trop trop mignon ton bonhomme de neige, je l'adore.<br /> <br /> bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Anita
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité