Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
8 septembre 2010

des cadeaux...

bonjourfleurcoeur

   

Cela fait un moment déjà que Valérie du blog "Poussière d'étoiles"  m'a gâté pour me remercier de lui avoir envoyé une échevette "à la campagne" créée spécialement par "Les fils du Rhin" pour l'expo d'Ars Laquenexy...

23980408fwq

2010_09_08

un très joli coussinet avec une broderie de chat et des boutons faits maison !

23980408fwq

merciA1

23980408fwq

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie broderie avec ce chat ! Cela fait toujours plaisir ces échanges faits avec passion... Je ne sais pas broder mais quand je découvre tes créations ainsi que celles de nos amies copinautes, je me lancerai peut-être un jour ! Je te souhaite une douce soirée. Tinou
D
Joli geste d'amitié,
A
Très joli. l'amitié est une chose précieuse à préserver. Bisous.
T
Oh trop beau et en pus personnalisé !
V
wouaw!!trop booooooo!!!superbe cadeau!bises vanille11
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité