Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 septembre 2014

des ours pour un anniversaire...

 

82996966_p

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

C'est en août qu'Edelgard fêtait son anniversaire...

Elle adore les ours, et a déjà une belle collection...

P1090906

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

Entre copines, nous avions décidé de lui broder des ours pour son projet de confectionner une "chariotte"...

J'ai choisi 3 portraits de petits ours...

tirés de la revue "Broderie Créative n°3"

23 couleurs différentes, grrr !

P1090911

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

et puis j'ai "patchworké" un sous tasse...

tiré du livre "ours en patchwok" de Dorthe Jollmann

P1090907

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

2014-09-201

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

et puis, ce jeudi nous sommes allées à Ste-Marie-aux-Mines

au Carrefour Européen du patchwork !!

Superbe journée, rencontres de copines, de créateurs,

des stands magnifiques qui font rêver...

impossible de ne rien acheter...

Désolée je n'ai fait aucune photo ;-(

J'ai craqué pour...

P1090947

Un petit clin d'oeil à Nathalie Delarge et à M. et Mme Mitchell, les inventeurs des gabarits Marti Mitchell...

J'avais déjà acheté la pochette B au salon de Karlsruhe et

depuis je les ai testé...

P1090948

incroyable, ils sont au top pour des coutures machine !!

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

Bonne soirée !

rêve

♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥ ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
K
coucou cop's<br /> <br /> <br /> <br /> toutes tes réalisations sont toujours aussi jolies et tes recettes appétissantes.Celle avec la pâte a croissant trop bonne j'y ai rajouté des pépites choco!!! J'espère que tu vas bien. Gros bisous <br /> <br /> kiki
K
Elle va être superbe cette chariotte ;)
M
whou les beaux oursons !! bravo et on se doutait du nombre de couleurs lol !! le rendu est beau !!!<br /> <br /> et bravo pour tes achats mmh un jour ....moi aussi j'espère !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mumu
L
Bonjour chatoune, <br /> <br /> Tu as bien travaillé, c'est très mignon !<br /> <br /> Mais je ne sais pas ce qu'est une "chariotte"...<br /> <br /> A bientôt
C
Beaucoup de couleurs pour de biens jolis oursons.<br /> <br /> Bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité