Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 février 2015

Pour Christelle...

 

anniv6

 

♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥

C'est Christelle qui fêtait la semaine dernière son anniversaire...

Cette fois-ci pas de courrier brodé... mais 

une "petite boîte" réalisé en Jardin de Grand-Mère "express"...

J'adore ce principe...

j'avais déjà pris ce modèle pour réaliser la trousse de Simone Struss...

tout est expliqué... 

P1100086

 

P1100087

P1100089

P1100090

garnie de chocolats...

P1100091

P1100093

♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥

aniv

♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥

Publicité
Commentaires
K
Que dire que je n'ai jamais dit... bin je trouve pas car tu fais toujours des petites merveilles... Ah si on attend le cours hihihihi ;)
A
Bravo pour ce superbe travail, toujours aussi soigné et plein de recherche. Un sans faute. Bisoussss. Mochele
K
merci tout plein ma cops!! ce fut un réel plaisir comme d'habitude!pleins de biz a bientôt.Chritelle
C
Coucou Rachel !<br /> <br /> Elle est juste sublime cette boite<br /> <br /> Bon anniv' en retard à Christelle<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
N
Superbe boite... j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire à Christelle et gros bisous à toutes
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité