Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
14 septembre 2010

Dés de mes vacances...

d_s_souris_fleursCoucou !!

                

Lors de mes vacances, je me suis gâtée en m'offrant quelques dés en porcelaine...

P1030562

Le Mont Ventoux - Fontaine de Vaucluse - Gordes

gordes4

*********

P1030561

Avignon : le pont - le palais des Papes

gordes5

************

Et un de ma colègue Carine...

P1030558

Vallon Pont d'Arc en Ardèche

*****************

d_s_souris_fleursBye bye !!

    

Publicité
Commentaires
C
Ah Vallon Pont d'Arc que de souvenirs .... bizz et à bientot
V
ils sont super beaux tous tes nouveaux dès!!!bises vanille11
V
ils sont super beaux tous tes nouveaux dès!!!bises vanille11
C
Tu les collectionnes ???? Je ne savais pas que cela se collectionnait.<br /> Tu étais dans un endroit superbe que nous avions visité il y a 3 ans je crois....<br /> <br /> Bonne soirée
M
Ahhh, il y en a au moins un qui me parle!!! Quelle belle journée ..<br /> A trés vite,<br /> Audrey
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité