Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
22 août 2014

Petite trousse...

 

timbre amitie fleurs

ruban_nb

Coucou ! Cela fait un long moment que je n'ai point posté d'article ici ;o(

mais je suis à nouveau là ;o)...

J'espère que vous allez bien, que les vacances ont étaient superbes...

La rentrée pour mes grands fistons se préparent...

L'automne va arrivé... les températures sont déjà bien froides, grrr !

Pas trop de broderies en ce moment juste des petits bricolages...

l'envie se fait un peu rare mais ça va revenir...

J'ai tout de même réalisé une bricole pour...

 

 Maryse qui souflait les bougies pour son anniversaire la semaine dernière !

Je lui ai envoyé une petite trousse à "la Michèle" (celles du club comprendront !!!)

ruban_nb

P1090897

ruban_nb

P1090900

ruban_nb

P1090899

ruban_nb

P1090901

ruban_nb

P1090896

ruban_nb

8158efb0

à bientôt...

ruban_nb

Publicité
Commentaires
N
Ohhhhh jolie trousse..... j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> gros bisousssss
S
Coucou. Bonne reprise.....<br /> <br /> Belle trousse toute mimi pour un bien joli cadeau d amitié.<br /> <br /> Bises
M
Très jolie trousse bravo Rachel !<br /> <br /> bisous
T
Jolie créa ! J'aime bien le tissu beige :)
K
Superbe harmonisation des couleurs, j'en connais une qui a été bien gâtée ;)
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité