Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
20 septembre 2014

Pâtisserie du jour...

 

petitecollation

**********♥**********

Hello !!

Je partage ma recette de ce jour...

C'est une recette américaine qui s'apelle "Churro cheesecake"

que moi je traduirais par...

"Cheesecake Croissant"

il vous faut donc :

2 boîtes de pâte pour croissants

2 pots de philadelphia

(moi j'ai pris 2 pots de Schmand, vous pouvez aussi prendre 2 pots de tresana)

1 oeuf

100 g sucre

**********♥**********

Battre le philadelphia avec l'oeuf et le sucre pour obtenir une crème

Dérouler la pâte et la tartiner généreusement

de crème la moitié de la pâte

Rabattre l'autre moitié de pâte sur la crème pour faire un "chausson"

Mettre au four 15-20 mn - th 6

Saupoudrer de sucre à la sortie du four

Laisser refroidir et couper des carrés.

**********♥**********

P1090922

**********♥**********

P1090923

**********♥**********

P1090924

**********♥**********

2014-09-20

**********♥**********

Surprenant et bien bon !!!!

Tip top pour mon 4 heures !!!

cafcafjg6

Belle journée

et

bon dimanche !

**********♥**********

Publicité
Commentaires
K
Ahhh celle là il faut que j'essaie aussi ;) merci
N
ho la la comme ça semble bon !!!!
A
Bonjour Chatoune, c'est bien appétissant, merci de nous faire partager la recette.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
A
Encore une recette 😋😋, je pars justement faire les courses, j'achète la pâte et j'essaye. Bisous et bon week end. Michele
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité