Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 décembre 2014

C'est Noël...

 

 

71246575_p

starline

Coucou !

Oui oui je sais, je ne suis pas beaucoup présente ces temps-ci...

mais je bricole tout de même ;o)

starline

Comme déjà plusieurs années, j'aime broder les sapins d'Elisa...

Je les trouve toujours beaux...

Voici mon 2014 !

2014-12-23

en 1 fil sur 1 coloris blanc sur toile rouge, monté en petit coussin agrémenté de petits grelots argentés

starlinestarline

 

J'ai aussi confectionné un grand coeur avec un gingerbread avec grelots rouillés...

 

2014-12-231

starlinestarline

...puis j'ai rebrodé une étiquette pour mon bocal à bredele... modèle de Douce Parenthèse

ben oui, plus moyen de mettre la main sur celui brodé l'année passée ;o(

c'est peut-être le Père Nono 2013 qui l'a embarqué ?!?!!

P1100017

starlinestarline

deux rennes en lin viennent compléter ma ptite déco de Noël...

modèle trouvé

 

j'ai agrandi le gabarit en plusieurs tailles...

j'avais fait un plus petit, mais quelle galère pour le retourné... j'ai abandonné et hop poubelle, grrrr !

2014-12-233

P1100040

starlinestarline

Durant cette année, j'ai brodé des petites maisons spéciales Noël...

mais seulement 4 sur les 12 que j'avais envisagé de terminer pour ce Noël...

tanpis j'aurais de quoi faire pour l'année à venir !!!!

modèle "Country Cottage Needleworks" Santa's Village

P1100024

2014-12-232

P1100025

impossible de me décider sur la montage, sur la finition...

coussin, pinkeep,...???

alors je les ai photocopiés et plastifiés pour en faire des sous-verres!

Au moins ils serviront pour ce Noël ;o)

2014-12-234

starlinestarline

Voilà mes petites réalisations de ces dernières semaines...

Je vous souhaite un très

 

joyeuxnoel1

 

 

70649107_p

starline

Publicité
Commentaires
C
Merci !! Biz
T
Ohhh que des belles choses !
S
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Qu'elle te rende heureuse, qu'elle te donne la santé.. et qu'elle t"amène une multitude d'idées pour ces si belles réalisations que tu confectionnes avec tant de délicatesse<br /> <br /> A bientôt au détour d'une manifestation brodesque..<br /> <br /> Bises
T
Hello Rachel....j'ai suivi le conseil de Geneviève et me voilà sur ton blog !..... que de belles choses !!!!! et toujours tout en finesse ! belle idée ces sous verres, ! vous m'enervez toutes avec vos beaux bricolages...grrrrrr, moi je n'ai rien fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2015....à bientôt pour les puces ????<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Tata Evelyne
M
Jolies bricoles comme toujours... je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Pense bien à toi, pas trop eu le temps de bidouiller, mais je pense à toi... Biz Biz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité