Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 mars 2014

Cake Danette...

 

58802841

 

... un gâteau à la Danette...

un gâteau tout moelleux et inratable !!

Voici la recette ...

le pot sert de mesure, à savoir que 1 pot = 150 ml

1 danette vanille ou chocolat ou caramel ou...

3 oeufs

2 pots de sucre

Bien mélanger au fouet

Ajouter...

2 pots de farine

1 pot de maïzena

1 paquet levure chimique

Bien mélanger à nouveau

et en dernier ajouter...

1/2 pot d'huile

(on peut ajouter de l'arôme vanille ou autre, des vermicelles chocolat,...

j'ai même essayé avec des petits dés de nougats ou...

des amandes éffilées...

à vous de voir !)

***

verser la préparation dans un moule à cake ou autre beurré et fariné

Cuire 40 à 45 mn - th 5

*******♥♥♥*******

ma version danette vanille et arôme vaniile

2014-03-142

*******♥♥♥*******

ma version danette chocolat et dés de nougat

P1090531

*******♥♥♥*******

et ma version danette chocolat, arôme orange, cannelle et amandes éffilées !

2014-03-29

*******♥♥♥*******

Belle journée à vous !!

123soleil

*******♥♥♥*******

 

 

Publicité
Commentaires
C
je l'ai testé sympa et facile à faire... Merci encore pour la recette et belles fêtes de Pâques. FAb
B
Je viens de tester avec la danette au caramel! c'est une tuerie! Merci ma belle pour toutes ces bonnes recettes!
M
ce gâteau a été testé ! et il n'en reste plus ... très bon, n'ayant pas de chocolat, pas d'amandes effilées, j'ai mis du "caramel au beurre salé" un peu comme pour le marbré, et bien très bon. Merci pour la recette. Bon WE
J
ohlalala... mummm... cela m'a l'air bon tout cela. Merci pour cette recette toute simple que je vais tester pour mes petits gourmands. kina
M
je vais noter cette recette, et tester ... j'ai un gourmand à la maison, je pense que ça devrait plaire. bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité