Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 avril 2010

Anniversaires...

anniv4

Aujourd'hui 2 anniversaires dans ma famille...

Mon fiston Olivier fête ses 14 ans !!!

C'est mon petit homme !!

Pour marquer le coup...

un tiramisu (c'est son péché mignon!) et des cannelés

P1020396

premier barbecue et premier repas sur la terrasse... on est loin de la canicule !!!

***********

Allez je vous donne ma recette du

Tiramisu :

500 g de mascarpone

4 oeufs

6 cs sucre

1 verre de liqueur d'amaretto

1 tasse de café fort

cacao en poudre

---------

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre

ajouter le mascarpone et l'amaretto

puis les blancs en neige.

Dans un plat à bord haut mettre une couche de biscuits trempés dans le café,

une couche de préparation,

encore une couche de biscuits et crème.

Saupoudrer de cacao et réserver au frais toute une nuit !!

(recette de mon amie italienne !!)

recette des cannelés doigtpoint_ 

**************

et puis ma petite Choupette : 5 ans aujourd'hui !!!

P1020347

Bon anniversaire

Fiston et Choupette

bisouschatsouris

 

Je ne vous dis pas à samedi pour une recette

car normalement je serais   doigtpoint_

dijon

avec les copinnes du club de Guerting

n53lrq8j

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
V
comme ils sont gatés, bon anniversaire a tous et meme au chat qui a l'air d'avoir goute au tiramisu non ? hi hi<br /> bisous
L
MDR !! T'as pas oublié le chat hi hi !!<br /> Alors très bon anniv aux 2 membres de la famille alors ! :)<br /> Gros bisous
M
joyeux z'annif à ton fiston et à choupette!<br /> éclates toi bien samedi et pas de folie!<br /> biz
T
Un gros bisou à ton petit homme, et une gratouille à ta choupette pour leur souhaiter un bon anniversaire.<br /> Bonne expo samedi, fais nous de belles photos.<br /> J'éspère que ta main va mieux.<br /> Gros bisous.
C
Bon anniversaire à Olivier et à Choupette (moi aussi je craque pour le tiramisu)<br /> Profites bien de ton samedi avec les copines !<br /> J'espère que ta main ne te fait plus de misère et que tu vas bientot (re)broder<br /> Bonne nuit
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité