Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 avril 2010

Puces de couturières

photo_2048649_M

Hello !!

Il y a un petit moment déjà que je suis allée aux puces des couturières à Guerting puis à Ars-Laquenexy.

C'est toujours de très agréables moments passés avec les copines, les exposants...

Je fais des rencontres de brodeuses, de bloggueuses...

Cette année à Ars j'ai fait la connaissance de

"Poussières d'étoiles" 

et

les fils du Rhin

P1020374

Merci mesdames pour votre sourire et votre accueil chaleureux !!

à bientôt...là

expo

j'ai craqué pour ces fils : ils sont beaux !!

P1020391

et pour ça aussi

P1020390

un panier - du tissu - une revue- de la dentelle noire- des fils- aiguilles et fermetures

ligne_chevette

Ma main va beaucoup mieux. Plus de gros bandage. La plaie est tout de même douleureuse et bien enflée. Hier j'ai fait quelques croix mais mon bras devient lourd et tenir la toile me fait mal... Merci pour vos bons souhaits !

bonne_semaine_souris

Publicité
Commentaires
P
Je prends un peu de recul histoire de me retaper et que vois-je? Il s'en est passé de bien mauvaises choses en mon absence! Désolée de ne te donner mon soutien que tardivement! Je te souhaite un très bon et très prompt rétablissement ... J'imagine qu'en plus de l'accident en lui même ce qui est terrible s'est de ne pouvoir "bidouiller" comme d'habitude!<br /> Plein de très bonnes choses à venir...Et gran merci pour tes gentils mots!
C
Ce ne sont pas vraiment des puces. Le matériel acheté est neuf ?<br /> En tout cas, c'est toujours très sympa de se retrouver entre passionnées
K
dis donc pas mal las achats j'aime beaucoup le panier tout est super chouette!!!bonjour la carte bancaire!!<br /> gros bisous et courage pour ta main bonne sortie et fin de semaine<br /> a plus kiki
M
retablis toi vite que tu as du pain sur la planche avec tout ça!<br /> bizoute
D
Je viens de m'abonner à ta new<br /> Espérons que tu ira mieux et je te souhaite un bon rétablissement <br /> DEL
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité