Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 avril 2010

Mini cakes

bjr8

Aujourd'hui une recette toute simple que je pense que tout le monde connait...

le gâteau au yaourt

mais c'est le petit truc sympa que je veux vous partager...

P1020382

ce sont ces petits moules à cake...

avec 1 recette vous faites plusieurs cakes aux goût différents !

Rappel de la recette :

1 pot de yaourt nature

2 pots de sucre

3 pots de farine

1/2 pot d'huile

3 oeufs

1 sucre vanillé

1/2 levure chimique

Bien mélanger tous les ingrédients et diviser la pâte en 4 que vous mettez dans 4 bols

A vous de jouer pour les différents goûts...

Cuire th.6 pendant 30 mn.

P1020384

1/ pomme et pâte de spéculoos

2/ noix de coco râpée et rhum

3/ poudre d'amandes et arôme amande amère

4/ vermicelles chocolat

*************************

procéder de la même façon pour les cakes salés !!!

   

bone_jrn_e

bon week-end !

   

Publicité
Commentaires
E
oh là là.... Mes papilles s'affolent !
V
ah oui super bonne idée et c'ets joli apresenter en plusieurs petits gateaux comme ça<br /> bonne journee
K
Te connaissant je sais qu'il n'en ont pas que l'air.... d'être bon ! <br /> Je range sous "A nous faire découvrir" hihihihi
C
Bouges pas j'arrive !!!!
Z
Très sympa pour les gourmands !!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité