Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 avril 2010

Casier d'imprimeur - 10

floruban

Je vous dévoile mes petites cases supplémentaires pour mon casier d'imprimeur.

SAL organisé par Marjorie du blog "Chez Osiris"

2010_04_15

des petits coeurs

un R comme grand fiston Rémy

un O comme petit fistion Olivier

et un C comme mon hom Charly !!!!

floruban

P1020389

encore 67 cases à broder...

RDV au 15 mai...

floruban

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à Cathy1629.<br /> Un beau projet que ce casier d'imprimeur déjà bien avancé!<br /> Bonne semaine.
F
la vache c'est beau!!!!!
F
la vache c'est beau!!!!!
S
J'adore tes petites lettres avec ces jolis encadrements. <br /> <br /> Bonne continuation pour les 67 suivantes.......
N
SUPERBES ........<br /> tu peux en être fière de ton casier d'imprimeur !!!<br /> <br /> courage, ton pouce sera bientôt libéré !!!<br /> bizzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité