Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
30 mai 2009

Gâteau de riz

coucou_tasse

Si vous aimez le riz au lait, vous pouvez essayer cette petite recette :

Gâteau de riz

80 g de riz rond

30 g sucre

1/2 litre lait

30 g poudre amandes

20 g amandes effilées

**********

Bouillir le lait

Ajouter sucre, riz et poudre d'amandes. Bouillir 15 mn sans cesser de remuer.

Griller les amandes effilées, réserver un peu pour la déco et verser le reste dans le lait.

Laisser cuire encore 15 mn sur feu doux en remuant souvent.

Verser dans des ramequins ou verrines et parsemer d'amandes effilées grillées.

Au milieu du pot j'ai saupoudré du chocolat en poudre.

A déguster tiède ou froid.

CIMG9313

bonWEchien

Publicité
Commentaires
V
ouh la la ça me donne envie et c'est simple comme bonjour !
N
gloups..... mon précieux calendrier d'annifs à disparu ..... et du coup .....<br /> Heureux Anniversaire ...... mille bisousssss
T
traditionnelle recette qui fait toujours envie !<br /> <br /> bonne nuit
V
ça a l'air bien bon tout ça!merci pour la recette je vais essayer!bises vanille11
C
vive notre cuisinière...que dis je, patissière...bon long weekend bz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité