Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 mai 2009

C'est mon anniversaire !!

jai_recu_cadeau

Et oui comme tout le monde chaque année je prends de l'âge...

le 28 mai c'est le jour de mon anniversaire !!!

Un joli bouquet de mon hom !

CIMG9338

Les copines m'ont bien gâtée...

3 beaux gros chats de ma bonne Cops Christelle

CIMG9331

une magnifique "enveloppe" brodée de ma cocotte Patricia

CIMG9335

CIMG9336

CIMG9334

un tout mimi coussinet et 2 boutons "chat" de Sandrine, copine du club de broderie

CIMG9333

mercidetoutcoeur

à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
E
Je viens de l'apprendre chez Cathy 1629 alors avec du retard je te souhaite un très joyeux anniversaire que tu sois gâtée et heureuse gros gros bisous!!!!
F
je suis nulle , je savais même pas!!! le même jour que Chabrina , je vais faire nen sorte de reparer mon oubloie , excuse moi encore ! bizzz
F
Avec du retard, mais beaucoup d'amitié, je te souhaite un bon anniversaire!<br /> Je t'embrasse, Francine.
C
mieux vaut tard que jamais<br /> je te fais pleins de gros bisous pour ton anni <br /> chantal
F
Joyeux Anniversaire ! Passe une belle journée !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité