Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 juin 2009

Du courrier brodé...

bal1

... pour mon anniversaire !

D'Edelgard qui connait mes goûts pour le chocolat et les gâteaux !!

CIMG9375

CIMG9376

de Christelle

bien original cet envoi, mais pourquoi "petit brun"

CIMG9377

tout simplement parce que je m'apelle "madame Brun" !!!!

CIMG9378

CIMG9384

de CAthy1629

une énorme enveloppe avec tout ce que j'aime !

CIMG9380

CIMG9381

des cartes

dont une de Bob et MC

CIMG9382

un joli tee-shirt de grand fiston et sa copine

CIMG9383

MErci pour tous ces merveilleux cadeaux

MErci à mes collègues pour les Léonidas et le CD de Christophe Willem

MErci pour vos souhaits par com et par mail...

amisbisoubisoufleuramisbisou

Publicité
Commentaires
M
oh làlà alors je suis très en retard!! est ce que ça va comme la bonne année? on peut souhaiter jusqu'à la fin du mois?? LOL!!<br /> gros bisous alors et bon anniversaire avec un enorme retard!<br /> biz mumu
T
Super sympa tout cela ! et en plus des jolies créations...
K
Ca c'est que j'apelle une belle brochette de copinettes qui savent te gâter. Bisous trèsssssssss en retard pour ton anniv
S
Joyeux anniversaire (un peu en retard !) tu as été très gâtée ! bizz
F
je suis nulle , nulle , nulle !!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité