Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 avril 2009

coucou_bjr

et un de plus...

CIMG9178

Merci Marie-Edith !! bisoufleur

****

Une petite pensée pour mon fiston Olivier qui est parti hier en voyage avec sa classe de "latin" en Provence, à Arles, Nîmes, Pont du Gard, St-Rémy de Provence... pour un séjour de découverte de la Provence Romaine jusque dimanche.

Ca fait bizarre, surtout le soir... je suis toute seule, mon hom en poste d'après-midi...

****

bonesoir_ee

Publicité
Commentaires
F
mon homme aussi travaille du soir ces jours ci!<br /> bon courage<br /> bisous
K
J'aime bien le gif "bonne soirée" autobiographique ;-)Je te vois plus avec un joli chapeau qu'un bonnet de nuit hihihihihi
M
ahhhhh c'est pas loin de chez moi!!!!
Z
Bon week-end !
E
un bien beau dé....<br /> Quand les enfants ne sont pas là..ils nous manquent..quand ils sont là on râle.. ahh ces mamans-poules!!! Mes princesses ( celles que je garde)sont parties en vacances chez leurs grands-mères me voilà en congés une petite semaine..mais avec mari et enfants ( grands mais à nous!!) à la maison.. j'espère pouvoir un peu souffler mais rien n'est sûr!!hihihi<br /> bon week end et gros bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité