Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 mai 2011

Coeur brodé...

 

bjr5

Lors de mes vacances à l'île de Ré, nous avons rendu visite au cousin de mon hom qui habite un petit village près de La Rochelle... àdoigtpoint_ Pont-l'Abbé d'Arnoult...

Pour l'occasion, j'avais bricolé un petit coussinet de lavande avec un coeur que j'avais brodé pour mon casier d'imprimeur... mais bien trop grand pour rentrer dans les petites cases...

P1040502

Aussi l'AM, nous avons visité la citadelle et les remparts de doigtpoint_Brouage

P1040913

photo d'après une carte postale...

(lors de la tempête Xynthia, il y a 1 an, l'eau est arrivée jusqu'aux remparts... incroyable...)

Sur le chemin... un nid et sa cigogne... et un moulin...

Ile_de_R__2011

Et en souvenir un dé...

P1040915

Merci Béatrice et Patrick pour cette belle journée passée ensemble !!!

*-*-*

abientot__cruche

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le dé à coudre.<br /> <br /> Sylvie
A
Tout mimi ton petit coussinet. Brouage je l'ai visité aussi. Cette région est superbe. Bisous. Michèle
Z
Je n'étais pas loin ! J'ai passé une semaine au pied du Phare des Baleines. Bisous
C
J'avais découvert Brouage lors d'un séjour à Ronces les bains. C'est très agréable. Nous avions fini par la visite des marais salants.<br /> Très bon dimanche
M
Bravo Chatoune pour ce petit coeur brodé très joli !!! Merci pour ces belles photos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité