Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
28 juillet 2010

des cadeaux...

untitled Hello !!

   

Temps pluvieux ici en Moselle, grrrrr... mais je serai bientôt au soleil... enfin j'espère ?!!

 

Cela fait un ptit moment que les copinettes m'ont gâtée...

Chantal, en m'offrant 2 dés de ses vacances...

P1030136

Salzburg et Berchtes-Gaden

puis Sandrine qui m'avait déjà gâté pour mon anniversaire , a rajouté ceci...

P1030131

un petit coussinet avec un minou !

à vous deux...

coeur

   

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
En effet, ces derniers jours, on n'est pas très gâté en temps.... bonnes vacances à toi et puis sympa tes cadeaux.... d'ailleurs pas besoin d'occasion pour gâter les gens que l'on apprécie. Bisous tout plein FAb
I
oh les délicieux cadeaux !!! ya fait soleil aujourd'hui pour changer un peu !<br /> signé : la star en carton mâchouillé hihi <br /> bisoussss et bonnes vacnces " au chaud "
F
super joli le minou ! !!
P
Olalahh...De très jolis présents ... <br /> C'est trop chouette les copines!<br /> Bientôt les vacances!<br /> Tu tiens le bon bout.... Allez je te cède ma place et je retourne au boulot lundi snif... Mais bon, chacun son tour!<br /> Je te souhaite aussi du soleil!<br /> Bises et à bientôt.
C
Un minou, tiens, comme c'est bizarre.<br /> Je t'envoie un peu de soleil que nous avons eu aujourd'hui mais je te le prette seulement !!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité