Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
11 avril 2009

Tarte citron et speculoos

paques_coucou

Moi j'adore ce petit gâteau au goût de cannelle : le speculoos

Je vous propose une excellente tarte avec une pâte à base de ce fameux biscuit car j'adorrrrrre !!

Tarte citron et speculoos

250 g speculoos

120 g beurre fondu

1 boîte lait concentré sucré 397 g

2 oeufs

3 citrons

paques_ligne

Mixer les speculoos et les mélanger avec le beurre fondu et remixer à nouveau.

Tapisser ce mélange dans une moule à tarte de préférence en verre ou porcelaine pour faciliter le "démoulage".

Reserver au frais.

Mélanger le lait et les oeufs.

Ajouter le zeste de 1 citron et le jus des 3 citrons

La crème s'épaissit au contact du jus de citron, c'est rigolo !

Verser sur la pâte.

Cuire th. 6 - 15/20 min

A déguster bien frais !

CIMG9045

paques_ligne

Et n'oubliez pas de faire votre Agneau Pascal   Cimg4562 

recette   fl_che !!

   

paques_ligne

    

paques

Publicité
Commentaires
M
hummmm !!! merci !
M
Cette tarte ... hum ........... çà ressemble à un cheese cake, ce doit, enfin ce devait, être un délice !!!
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
F
le jour ou je debarque chez toi , tu devras me faire toutes tes recettes , et là je prends 10 kg en quelques jours ..... <br /> j'adore et la tarte au citron et les spéculoos alors les 2 en même temps aie aie !!!!<br /> bizzzzz
C
Moi aussi j'adore les speculoos ... au petit gout de canelle ! Bon lundi de Pâques sous le soleil
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité