Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 avril 2009

Bientôt Pâques...

Et oui paque, je suis en congé, il fait beau, si si, CIMG9077

ce midi nous avons même mangé dehors et là je vous écris de ma terrasse...

même Simba profite CIMG9076...

que du bohneur !!!

**********

Comme chaque année je fais un arbre de Pâques et ressors mes vieilleries !

CIMG9073

mon 1er patch...à la machine !!

pas terrible mais je l'aime bien...

CIMG9075

mon arbre de Pâques

  CIMG9079

mon coussinet, j'adore !!

**********

Voilà, je vous souhaite une

bonnejourn_lapin

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je fais un arbre à zoeufs tous les ans ! avec ce même petit lapin ! bises
A
trop cool ta déco de pâques! moi chaque année, je m'dis que cette année je fais quelque chose et chaque année je prends pas le temps!!! bouuuu<br /> biz
C
Très belle décoration pour Pâques
C
Je te souhaite de bonnes fêtes de Paques .... j'ai passé l'apres midi à broder dehors, que c'est agréable<br /> Bisous
F
c'est chouette cet arbre de Paques !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité