Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
3 mars 2009

Ca sent le printemps...

birdhouse_bjr

C'est dimanche que j'ai constaté que mes premières fleurs fleurissaient au jardin et comme aujourd'hui le soleil est bien présent ici en Moselle, j'en profite pour traîner un peu au jardin (car demain c'est à nouveau la pluie, grrrr)

CIMG8981

des perce-neige !

Et là ma petite vue au fond de mon jardin, la Nied Allemande...

à gauche

CIMG8985

puis à droite

CIMG8984

Ma Miss Choupette aussi profite des bons rayons du soleil !

collage24

bonne_journ_e_nichoir

Publicité
Commentaires
S
Que cela fait du bien .. l'annonce du beau temps<br /> Merci de ces quelques photos
M
Cà doit être agréable ce petit cours d'eau, le bruit de l'eau est apaisant. Je comprends ta choupette qui se plaît à l'extérieur. Les miens réapprivoise le jardin aussi.
V
c'est agreable de voir ces petites fleurs qui commencent a pointer le bout de leur nez !
V
qu'elle est jolie ta minette!!j'adore les chats c'est terrible.....je peux pas m'en empecher...<br /> bises et une caresse à miss choupette<br /> vanille11
L
voilà un super site très agréable à visiter!<br /> j'y retournerai ça c'est sûr!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité