Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 août 2011

Triste journée...

 

dans corbeille

Mon chat Simba (13 ans) vient de rejoindre le paradis des chats...

dernière photo prise il y 2 semaines...

 P1050379

il allait encore bien...

et puis depuis quelques jours, il ne buvait plus, ne mangeait plus, ne se lavait plus et perdait du poids...

un problème aux reins, même les bons soins du vétérinaire n'ont pas arrivés à le remettre sur pieds...

Depuis ce matin, la maison est bien triste...

même ma Choupette a compris...

faisdebeauxrêves

 

*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Rachel, c'est un peu en retard mais je suis de tout coeur avec toi pour Simba ... Moi qui pleure encore mon Platon roux parti en juin 2010 je te comprends que trop ...Peut-être se rencontreront-ils !!!<br /> Bisous,j'espère à ste marie<br /> Céline T&c
K
J'arrive bien tard pour t'apporter quelques mots de réconfort... Je compatis à ta tristesse sachant que tes animaux sont choyés donc un chat parti trop tôt au paradis des griffoux mais un chat heureux pendant 13 ans dans une famille aimante, bisousssssss<br /> <br /> (triste tous ces griffoux qui "partent" des reins....)
M
Triste nouvelle, je suis désolée pour toi...<br /> Chantal ou Mamilou
F
C'est triste et je suis de tout cœur avec toi!
P
je pense fort à toi <br /> biz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité