Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
11 janvier 2011

des petits cadeaux...

noelkdoapres

    

Je reviens pour vous montrer ce que le Père Noël m'a offert...

2011_01_11

pour ma collection "chats"

un verre gravé et un chat en mosaïque

Merci Audrey et Merci Carine !

* * *

2011_01_111

une petite commande...

des ciseaux "chats" ( j'adore !) de chez Nanou

et le livre "au fil du temps qui passe" de Isabelle Vautier et Catherine Anguelu

Merci Père Noël !

* * *

et j'ai gâtée Audrey...

P1040043

des bredeles, 1 kit "poules de Noël" de l'atelier des ABCdaires et 1 petite carte

* * *

houxchat

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, oui, merci tout plein ma belle!!! J'espère pouvoir me rattraper trés trés vite! Tes petits biscuits, un vrai bonheur!!! On a tout mangé... même chéritounou qui n'est pas trés sucré d'habitude s'est régalé!!!<br /> Tu es trop chou! Je m'en veux de pas avoir un peu de temps pour bricoler et t'envoyer des bricoles... mais j'arriverais bien à me venger!<br /> Biz et à trés vite,<br /> Audrey
A
Jolis tous ces cadeaux. Tu l'as enfin ton ciseau chat ? il est superbe. Bisous. Michèle
F
De bien beaux cadeaux..... le père Noël a été généreux. Bises Fab
L
Ohhh des cadeaux super sympas !
C
ohlala que du bonheur bzbz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité