Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 décembre 2011

Langues de Chat...

 

43db3475

**********

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de chat...

Une petite recette sympa...

et puis c'est la période de la fabrication de "bredele"...

Langues de chat :

2 blancs d'oeufs

sel

100 g sucre

60 g beurre fondu

60 g farine

**********

Battre rapidement les blancs + sel à la fourchette,

ajouter sucre et farine puis le beurre fondu.

Sur une feuille de papier sulfurisé,

étaler à l'aide d'une cuillère des bâtonnets de 2x6 cm environ.

Vous pouvez les saupoudrer de cassonade ou sucre cristalisé.

Cuire 8/10 mn - th 4

Se conserve dans une boîte en fer.

**********

2011-12-171

 

**********

un ptit coucou de ma Choupette

2011-12-17

elle est trop belle !!

**********

n53lrq8j

Bonne journéee !

Bon week-end !

**********

 

Publicité
Commentaires
K
Et le chat n'y touche pas ... oui je sais je me répète ;)
F
Bon je vais finir par regarder ton blog avec un bavoir! A force de tester toutes ces recettes je commence à avoir le tour de taille de la mère Noël !Ta petite katz est trop mimi !
B
ça m'a l'air délicieux.<br /> Bisous
S
Tu m'en gardes ????????
C
super cette recette et très facile à faire merci <br /> joyeuses fêtes
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité