Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 février 2009

AEF

bienvenue

Me voici pour vous raconter ma superbe journée à AEF2009 à Paris !

Levée 4h45 pour prendre le TGV à 6h20 en gare de Metz avec Christelle et Chantal (avec neige et verglas !)

1h35 plus tard arrivée à la Gare de l'Est. C'est formidable le TGV, plus jamais j'irai en bus...

On fait l'ouverture à 9h CIMG8897 où la foule est déjà présente mais dans le salon les allées sont encore un peu désertes.

Direction chez Céline de "Tendance et Création" connue lors de notre salon de Guerting et chez Marie Suarez pour avoir passé une journée à Bruxelles avec elle. Nous leur offrons nos petits cadeaux... pour alléger nos sacs !!

Et là, à nous les 200 stands (+ou-),

CIMG8911 AEF2009

c'est le bonheur

et les "oh !! et waouh !!" qui dureront toute la journée !!

************

Je n'ai pas trop de photos à vous faire partager car je hais les photos et ça m'ennuie d'en prendre, elles sont souvent floues ou sombres, et en plus il faut demander la permission d'en prendre à chaque stand (ça me gonfle !)... désolée !!

CIMG8898

la maison de Hansel et Gretel entièrement réalisée en tricot : une merveille, un vrai chef d'oeuvre !

Réalisée par une association en Angleterre pour une action caritative pour les hopitaux

CIMG8905

des gourmandises tout autour des fenêtres

CIMG8906

une pièce grandeur nature ! J'adore les détails : le chat sur le lit, le pot de chambre au pied du lit et les cochons d'Inde sur la chaise !

CIMG8907

l'heure du thé avec son plateau de gourmandises !

*************

Et là, une très jolie présentation qui tourne autour du fil

CIMG8902 chez le maraîcher

CIMG8903 gourmandises

CIMG8904  chez le poissonnier

**************

Je suis sûre que vous n'avez jamais tricoté avec des aiguilles et pelote de cette taille :

CIMG8899 alors ??

CIMG8900 laine assortie aux cheveux !!

CIMG8901 7 années pour faire ce tapis d'une épaisseur et d'un poids impréssionnants

****************

CIMG8913

Je vous rassure je n'ai pas compté les boutons et ni les pots de confitures ! J'adore, bravo à cette anglaise passionnée de boutons !!

***********

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

ademainpour la suite...

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'y étais !!! que du bonheur !!<br /> Merci de ta visite chez moi, ça me permet de venir chez toi !!<br /> bonne nuit ! clairette
K
Suffisament de photos pour nous faire partager ton plaisir en bonne compagnie ;-)
N
ben ça alors, nous étions au même endroit et je n'ai pas vu les boutons dans les pots à confiture .... <br /> bravo pour ton mini reportage .... <br /> <br /> et tes achats? tu nous les montres ????<br /> :-)<br /> bisoussss
C
incroyable mais vrai!!!!vivement de voir tes achats...
B
super merci pour ce beau reportage bisous a ce soir?
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité