Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 février 2009

AEF - suite

jsuis_lapour la suite de ma journée à Paris...

*************

Je commence par vous raconter ma rencontre avec Fabienne de Suisse du blog "Cerneux petites croix".

On s'était donné RDV à 14 h à l'entrée du salon et c'était bien amusant de se chercher !!

Bavardage et échange de nos petits cadeaux.

CIMG8908

merci Fabienne pour tes chocolats CIMG8947

Et moi je lui ai offert un petit coussinet accompagné de spécialités Lorraine

CIMG8890 CIMG8891

Belle rencontre, à renouveler... peut-être à Ste Marie aux Mines... n'est-ce pas Fabienne ?!

*************

Et voici mes achats :

CIMG8928

CIMG8929un coupon tissu et un de feutrine et du galon de chez "Tendance et Création"

CIMG8931 des toiles de "Sew it All", fils "pomme de pin", des mini bobines, du ruban "petits beurre  brun"!

CIMG8933 fiche "la vie est belle" + toile de Marie Suarez et kit "les fleurs bleues" de Jardin Secret

CIMG8935 le livre "broderie Suisse" + tissu vichy

et dédicadé SVP !! CIMG8936

CIMG8939 kit "coeurs" de "Un point c fou" avec de très jolis boutons et la rolls des lampes-loupes...

testée dès mon retour dans le TGV, la preuve...

CIMG8914

perd pas de temps la Chatoune et même pas fatiguée !!

*************

Bilan de cette journée : QUE DE BONHEUR !!!!

*************

bonne_journ_e_pancarte

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> en flanant sur votre blog,j'ai reconnue quelques modeles d'art floral,j'ai les memes,je suppose que nous avons la meme formatrice.
F
impossible de revenir les mains vides !! gros bisous !
M
eh bien une bien belle journe j'ai l'impression et de beaux achats!!<br /> biz mumu
C
Pauvre CB .. elle a bien chauffé !! mais comme tu dis c'est que du bonheur !!
K
Te souviens-tu sur quel stand tu as acheté ta "rolls" si les filles sont intéressées on pourrait en commander... Merci
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité