Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 mai 2012

♥Salon l'Aiguille Mosellane♥

 

flo vertHello ! 

75264794_p

flo vert

Et voilà, notre salon est passé...

c'était "que du bonheur"

2 jours merveilleux entre créateurs/créatrices, des retrouvailles de copines,

une superbe soirée pizza avec une belle surprise de nos "Vamps" du club

P1060989 P1060990

et

des merveilles pour mes yeux !!

 flo vert

flo vert

 quelques achats...

P1070010

flo vert

Mais le plus beau de ces 2 jours...

je suis l'heureuse gagnante de ce sac...

P1070016

 par tirage à la tombola de chez "Atelier Passions"

mais surtout grâce à la main heureuse de notre CHEF Geneviève

Merci Geneviève et merci Mesdames pour ce très beau sac !!

♥♥♥♥

♥ Que du Bonheur ! ♥

flo vert

Bonne journée !

Biz !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont plus vraies que nature ces 2 vamps...Superbe !
Z
Salut Chatoune, ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de ton équipe pour ce super salon ! On est ravie de votre bonne humeur, de l'ambiance, de tout :)<br /> <br /> Isa d'Atelier Passions
C
que du bonheur bzbz bonne semaine
M
Bonjour!<br /> <br /> J'y était à ce salon; c'était TOP .La diaporama est très réussie ,merci de nous la faire partager.<br /> <br /> J'ai craqué plusieurs fois ,j'y ai laissé un gros billet.Bravo pour le sac !! je le visé LOL .<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK END
M
ton diaporama est très joli, bravo. Des achats ... obligatoirement ! devant tant de belles choses, c'est "que du bonheur" et ça fait du bien. Bisous, bonne journée
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité