Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 septembre 2012

Ste Marie aux Mines...

 

♥ ♥ ♥ ♥

coucou me revoilà !!

Samedi j'étais là...

quelle belle journée avec mes copines Chantal, Edelgard et Zineb

de belles rencontres...

du bonheur pour les yeux !

♥ ♥ ♥ ♥

2012-09-171

♥ ♥ ♥ ♥

un bref instant avec Nancy-Rose...

une bonne petite pause café avec "Jonathan"...

une bonne dégustation de flamms...

2012-09-172

♥ ♥ ♥ ♥

et évidemment des achats !

2012-09-19

♥ ♥ ♥ ♥

abientotcoupontissu

♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes achats <br /> <br /> biz
N
Coucou.<br /> <br /> Ha oui, quel bonheur de vous revoir... même si ce fut beaucoup trop court...<br /> <br /> Le livre de Linette est trèèèès beau (je l'ai acheté aussi, mais rien réalisé encore)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tissus... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssss
C
J'étais très contente de te voir ... Dommage que je ne puisse pas aller faire un tour avec toi ! Je suis en train de faire une déco avec le tissu automne, je le mettrait sur mon blog si je le fini dans un temps raisonnable ! A bientôt Bises Céline
P
Coucou ma belle!<br /> <br /> Une belle escapade avec de beaux achats à la clé!<br /> <br /> Je te souhaite de bien belles réalisations à venir <br /> <br /> avec toutes ces idées que tu as trouvées là bas!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
A
Toujours aussi sympa ces déplacements dans les lieux de prédilections que l'on aime. Gros bisous. Michèle
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité