Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 septembre 2013

Ste-Marie-aux-Mines


 

78151370_pCoucou !!

 

8p

C'est ce samedi, avec Fred et Zineb, que nous sommes parties direction Ste-Marie-aux-Mines pour ça...

SMM2013

 C'est la 4ème fois que j'y vais et c'est toujours un plaisir pour moi...

un monde magique pour les yeux...

de jolies créations à découvrir...

beaucoup de stands de vente pour le plaisir du porte-monnaie hihi !!!!

Je vous laisse découvrir à travers ce modeste diaporama...

8p

 

8p

mes achats...

2013-09-19

beaucoup de tissus... j'aime les tissus...

d'ailleurs 5 d'entre eux ont déjà servi pour un "chut"... (affaire à suivre !)

8p

Merci les cops pour cette belle journée !!

Merci Marie et Céline pour votre joie et votre bonne humeur,

 Nancy, dommâge on c'est loupé, grr...

 biz à vous toutes !!

8p

57017489

A bientôt...

8p

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis admirative devant tant de merveilles ! je ne veux pas me lancer dans cette technique, trop occupée avec les petites croix, ce sera pour une autre vie ... mais j'adore. Merci pour cette présentation. Bisous
C
elle était délicieuse, la tartiflette !!!!!
S
Merci de partager ce moment sympa
K
Merci pour le partage photos bien agréable pour celles qui n'ont pu vous accompagner, suivez mon regard....
N
Super ton diaporama....<br /> <br /> mais oui, snifffffff nous nous sommes loupées... (j'étais guide à l'expo N°2) ;-)<br /> <br /> gros bisoussss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité