Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 septembre 2012

Mouton brodeur...

 

moutonbobine

Souvenez-vous de mon coussin aux citrouilles

...je continue dans la même série avec

ce mouton brodeur !

 

P1080012

moutonbobine

P1080015

modèle Homespun Elegance - Country Spirits Collection "Delivering Needlewares"

brodé comme l'autre sur de l'étamine en 1fil/1

le tissu provient de la boutique de Nancy "l'Atelier des ABCDaires"

moutonbobine

2012-09-26

moutonbobine

j'suis 100% fan !!!

Encore d'autres dans la même série... peut-être un jour !?!

moutonbobine

 

moutonbiz

moutonbobine

Publicité
Commentaires
F
il est très beau!
K
Trop trop beau !!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'adoreeeeee
T
Bravo il est très beau !
P
J'adoooore!<br /> <br /> Si au détour des petites croix vous ne trouvez pas notre Chatoune, ne vous inquiétez pas elle compte les moutons. Bises et bon week end.
F
Tout simplement, MAGNIFIQUE, ma douce.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité