Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
2 octobre 2012

C'était son anniversaire...

 

anniversaire069

La semaine dernière, ma Belle Audrey soufflait les bougies anniv2

Je lui ai envoyé un ptit colis avec sa commande qu'elle m'avait confiée à Ste-Marie-aux Mines,

j'en ai donc profité pour y glisser un ptit cadeau d'anniversaire !!

71428794_p

 

P1070982

71428794_p

P1070983

le fameux Jules de Born to Quilt tiré du livre "le quilt mystère" qui servira de pique-aiguilles

et dont je compte sur son "Chéritounou" pour la confection d'un joli socle clindoeil

 

71428794_p

P1070987

71428794_p

 

2012-09-191

une petite trousse en "jardin de grand-mère"

du 100% cousu main, j'ai adoré la réaliser !

(j'y prends goût...d'autres travaux à venir clindoeil )

les explications sont et

71428794_p

 

bisous

 

71428794_p

 

Publicité
Commentaires
B
superbes! je crois que je vais essayer pendant les vacances! tu viens au club mardi ? soir? tu pourras me remontrer? biz
K
Merci pour les liens (n'ayant pas tout suivi au club bouhhhh la vilaine...) Je viens d'aller et avec les joulissss tissus achetés ce matin je vais préparer le travail Ca ira maîtresse :)))))
C
Un ptit colis....un ptit colis ..... ! je me demande ce que ça doit être un gros colis ? LOL
M
Merci encore ma belle pour ces merveilles!!! Pas eu le temps de poster tout ça sur mon blog encore!!! J't'adore!!<br /> <br /> Bizouuute
C
wouah que du bonheur....bz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité