Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
25 octobre 2011

aux couleurs d'automne...

 

coucouchatcitrouille

   

Un petit coussin aux couleurs automnales comme j'aime...

en plus avec un chat... mmm j'adore !!!

ruban brun

 

P1050804

 modèle "Homespun Elegance" Country Spirits "Derlivering Autumn"

brodé sur une toile étamine en 1 fil/1 fil

tissu de chez Isabulle

ruban brun

2011-10-20

ruban brun

P1050800

j'aime trop !!!!

ruban brun

PhotoFunia-65995f_o

et j'ai même brodé le chat en ferraille !!!!

(à voir chez Photofunia !!!!!)

ruban brun

grosbisou

   

 

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce modèle et très joliment finitionné! bravo!
R
J'adore cette grille, elle est trop mignonne!!!
K
C'est vrai qu'il est magnifique ce coussin et quelle originalité pour le chat ferraille super !
M
Superbes ces deux ouvrages !!! Bravo Chatoune !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
Vu en vrai il est toujours aussi joli. Bravo ++. Gros bisous. Mihcèle
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité