Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 février 2012

Brioche à effeuiller...

 

Bonjour !!! 

delicieuxmuffins...

 

Brioche à effeuiller

 

80 ml lait

60 ml eau

2 oeufs

60 g beurre

1/2 cc sel

50 g sucre

1 sachet sucre vanillé

385 g farine

1 sachet levure sèche

nutella

**********

Mettre dans l'ordre les ingrédients sauf le nutella dans la MAP

et lancer le programme "pâte".

Etaler la pâte,

badigeonner de nutella,

couper des bandes de la largeur de votre moule à cake,

superposer les bandes et les couper en rectangles d'environ 5 x 8 cm,

disposer les paquets de rectangles dans le moule à cake beurré (mettre le moule à la verticale, le remplissage se fera mieux)

recouvrir d'un linge et laisser gonfler dans un endroit chaud 30 mn à 1 heure.

Cuire 30-35 mn - th.6

 

***************

2012-02-16

P1060200

***************

c'est ma 1ère, la prochaine fois j'étalerai la pâte plus finement...

C'est rigolo, pas besoin de couteau pour se couper une part !!

***************

bone jrné bon we

     

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as déj) craquer. Moi, c'est prévu aussi ;o)
F
Miam miam!
C
miammmm merci et bonne semaine....très jolie ta broderie des grilles de Maryse bzbz
N
Gros bisoussssss
M
le titre ... attire la curiosité, et voilà une brioche bien originale, pas de MAP à la maison, par contre la "brioche" pour moi, c'est une gourmandise que j'affectionne, mais que l'on ne trouve pas dans le SO, un GRAND regret. Bises
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité