Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
20 février 2012

du courrier brodé...

 

courrier

  

...pour ma bonne copine Christelle qui fêtait son anniversaire hier...

flobeige

 

P1060202

flobeige

P1060205

flobeige

P1060203

flobeige

grille tirée "De fil en aiguille" n°41 de janvier-février 2005

fil "Cardamome" des Fils du Rhin

tissu liberty "la Droguerie" Strasbourg

flobeige

  

anniv3

Christelle !

 bizz

  

flobeige

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> tout d' abord je voudrais vous féliciter pour votre travail.Je me permets de vous demander également si vous avez encore le magazine de fil en aiguille de janv/fevrier 2005 car je cherche desespèment la grille de la broderie les accesoires de brodeuse monochrome rouge qui est encadré sur le page de couverture. je voudrais savoir si vous pourriez me vendre une photocopie de la grille et des explications. je vous remercie d' avance.bonne journée. alexandra dekoker
L
J'adore vos enveloppes brodées. En fait, ce sont des pinkeeps ? Je suppose que vous les envoyez dans une enveloppes papier. Bravo.
B
Que c'est joli, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe la couleur de ton fil, la broderie est magnifique et l'enveloppe aussi !!! Bisous !
M
Superbe !!! Bon anniversaire à Christelle en retard et encore BRAVO pour ce beau travail !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité