Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
8 janvier 2011

Mousse de marron

54018197Hello !!

 

Pour la 1ère recette de cette nouvelle année, je vous propose une...

Mousse de marron façon Maronsui's

250 g crème de marron

1+1/2 feuille gélatine

180 g crème liquide bien froide

* * * * * * * * * * * * * *

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant 1 mn.

Faire chauffer à feu doux dans une casserole la crème de marron pour la ramollir et ajouter la gélatine essorée.

Bien remuer et laisser refroidir.

Monter la crème en chantilly et ajouter la crème de marron refroidie.

Verser dans des verrines et mettre au frais pendant au moins 2 h.

* * * * * * * * * * * * * *

P1030911

* * * * * * * * * * * * * *

bone_jrne

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
I
j'ai dis que je ne mangeais plus de bonnes choses <br /> pffff tentatrice va !!!!
L
hum!!! cela m'a l'air délicieux, merci pour la recette!
C
cela doit être délicieux bon dimanche chatoune...
T
ce doit etre excellent merci pour cette recette
Z
ça a l'air délicieux !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité