Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
2 octobre 2010

Gâteau à la compote

48784595_p

             

Après le croustillant aux pommes voici encore un gâteau à base de pommes...

Gâteau à la compote de pommes

3 oeufs

80 g beurre

120 g sucre

150 g farine

1 levure chimique

compote de pommes

******************

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le beurre fondu.

Puis la farine mélangée avec la levure.

Dans un moule à manqué beurré et fariné, verser la moitié de la pâte, étaler la compote sur la pâte sans aller trop au bord du moule, et terminer par le reste de pâte.

Cuire Th. 6 pendant environ 30 mn

*

2010_10_02

à déguster nature ou accompagné de compote !

*

48784616_p

Bonne journée !

Bon dimanche !

*

*

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai fait, délicieux, mais ma compote s'est retrouvé en bas, j'ai dû en mettre trop !!
C
comme toujours de très bonnes choses à déguster ou dévorer chez toi bzbz
N
il semble délicieux ce gâteau ......<br /> huuummm<br /> <br /> très mignon ton tableau des 4 saisons...
M
trop beau ce gâteau qui à l'air tout simple! qu'ils ont de la chance tes hommes... tu les gâtes!<br /> biz ma belle
V
mummmmm!!!que çà a l'air bon!!!!!!bisous bon dimanche vanille11
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité