Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
12 juin 2010

Flan antillais

ce_quil_faut pour le...

Flan Antillais

1 boîte le lait concentré 395 g

1/2 boîte de lait

3 oeufs

125 g noix de coco râpée

50 ml caramel liquide

*****************

Mettre dans un mixeur le lait concentré, 1/2 boîte de lait (la mesure est la boîte de lait concentré), 3 jaunes d'oeufs et la noix de coco. Mixer le tout.

Monter les blancs d'oeufs en neige et les mélanger au mélange mixé.

Verser le caramel dans un plat allant au four, style plat à gratin, bien étaler et verser le flan.

Cuire au four au bain marie pendant 45 mn.

Démouler froid.

Servir nature ou nappé d'un mélange de 5 cl rhum blanc + 5 cl sirop de caramel.

***********************

flan_antillais

   

bonnejourn_esoleil

et

Bon week-end !!

   

Publicité
Commentaires
V
ouh la la c'est a mourrir !<br /> je suppose que le lait concentre doit etre sucre ?<br /> bonne soiree
F
du moment qu'il y a de la noix de coco je prends!!!
Z
Le caramel me fait saliver !
V
hummm que çà donne envie !! merci pour la recette!! bises vanille11
M
hummmmmm.... j'adore les flan!!!<br /> je m'en léche les babines!<br /> alors ta soirée d'hier? sympa?<br /> biz et bon dimanche!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité