Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 juin 2010

Casier d'imprimeur - 12

32390072

Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai commencé le SAL casier d'imprimeur organisé par Marjorie du blog "Osiris"

clicdoigtpoint_ pour voir le casier au 15 juin 2009

floo

Pour ce mois-ci petite avancée...

P1020746

2 petites cases pour le côté broderie/abcdaire...

P1020747

et 3 coeurs... enfin 1 coeur... car les 2 grands sont TROP grands, j'ai mal calculé...

et oui ça arrive !! ane

floo

Bilan d'une année "de casier d'imprimeur" :

P1020748

(vous avez vu le beau soleil qu'il a fait ici en Moselle, photo prise à 18h !)

reste 55 cases à broder

60 cases sont déjà brodées !! (si j'ai bien compté !)

RDV dans 1 an pour la fin !?!?!?!

floo

Merci aux copinettes qui ont participé :

Edelgard - Marie-Edith - Christelle - Lucie - Raphaële

bisoufleur

floo

   

bonnesoir_e3

Publicité
Commentaires
O
Hihihi tu as calculé le nbre de cases qu'il te reste à broder !!! Je n'ai pas eu ce courage !!!<br /> Oui, dans 1 an, si on tient ce rythme, on peut avoir terminé ... et je suis certaine qu'on aura le cafard et qu'on en commencera un autre ! Nan, je plaisante !!!!<br /> Bizzz et bonne journée !
F
Je m'amuse avec mon telephone LOL
F
Trop beau. Biz
S
Bravo, belle avancée et tu comptes bien car il y a 115 cases en tout.......<br /> <br /> Bonnes XXX
Z
Il a fait très beau mais quel vent !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité