Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 novembre 2009

Verrines fromage blanc et pommes

bjr1

J'ai fait ce dessert dimanche dernier...

un dessert vite fait...

Verrines au fromage blanc et pommes :

3 pommes

sucre

beurre

fromage blanc

spéculoos ou autre petits gâteaux secs

**********

Eplucher les pommes et les couper en petits dés.

Les faire revenir dans une poêle avec du beurre et un peu de sucre.

Laisser refroidir.

Mélanger le fromage blanc avec du sucre selon votre goût.

Ecraser dans un sac plastique les spéculoos.

Remplir les verrines avec les gâteaux émiettés, ajouter une couche de fromage blanc sucré et enfin les dés de pommes, recommencer les diverses couches si besoin selon la taille des verrines.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

CIMG0186

BONNE_JOURN2E_AUTOMNE

et bon eek-end !

Publicité
Commentaires
K
J'avais réalisé le même genre avec du cidre hum!!!! M'en va essayé les tiennes ;)
K
MOI JE VIENS DE TE PIQUER LA RECETTE....ça m'a l'air super bon!!!biz kiki
F
j'adore la présentation en verrine !
V
oh miam miam <br /> bonne journee
C
Spéculos et pommes : c'est toujours un duo gagnant.<br /> <br /> Très bonne semaine
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité