Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 novembre 2009

des chats...

salut11

des cadeaux... des bijoux... et mes chats !!!

voilà ce que j'ai envie de vous montrez aujourd'hui...

**********

un cadeau de ma bonne Christelle biz

CIMG0215

trop rigolo, j'adore !

******

un autre cadeau de ma bonne maman biz

CIMG0212

une magnifique pendule, j'adore !

******

mes bijoux...

CIMG0216

colliers, B.O. et une bague !

******

et là, ma Choupette en pleine sieste sur mon linge plié et repassé !!

CIMG0134

et mon gros Simba qui déborde de sa corbeille !!!

CIMG0140

Sont craquants tous mes chats, non ?!?!!

******

bonnesoir_e1

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle vie ils ont tes minets... des coqs en pâte ! Je vois que tu as une jolie petite collection de chats. Des chats, encore des chats ! On retrouve les passionnées que nous sommes ! Une petite parenthèse pour finir : tes petits gâteaux de Noêl ont l'air bien appétissants ! bonne soirée, Tinou
S
sont chouettes tous ces chats....
F
ton simba me fait penser à mon jules aussi rond que lui !! bizzz
V
alors vous auriez presque pu fêter votre anniversaire avec la prof d'art floral...elle est née les 21/11...<br /> la fille de la prof'<br /> valérie-anne
N
Ah bon ? tu aimes les chats toi ?<br /> ha ha ha ....<br /> <br /> Oui, ta trousse est superbe.... j'AImEEEEE<br /> et alors, ton enveloppe brodée.....<br /> j'en suis restée sans voix....<br /> elle est superbe<br /> MERCIIIIIIII<br /> énormes bisousssssssssss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité