Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 août 2009

cadeaux

bal_surprise

   

La semaine dernière, j'ai pris le temps (enfin !!) d'envoyer mes petits cadeaux, destination la Belgique, à

Nancy-Rose et Mamy Clau,

les 2 gagnantes à ma petite devinette...

Petit rappel doigtpoint_ etdoigtpoint_

CIMG9778

des bergamottes de Nancy,

un livret sur les confitures et

une petite pochette fait maison !!

amiti_fillegarcon

bisoucoccinelle

Publicité
Commentaires
K
d'hab c'est super chouette je n'aurais jamais trouvé la réponse "fleurs de sureau"....mais j'aurais bien voulu avoir le p'tit cadeau c'est super beau!!!la prochaine fois peut-être!!!<br /> biz kiki
S
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous du soir...
F
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
P
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises; Nath
C
Recoucou<br /> <br /> c'est jour de folie sur la blogosphère ...voilà pour toi :<br /> ♥ blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisouxxx
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité