Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 juin 2009

Journée confiture et petite devinette !!

bjr3

Aujourd'hui c'est confiture...

à la cerise...

Cette année mes 2 cerisiers sont chargés de fruits, je viens de faire 2.5 kg de confiture

CIMG9469

et gelée de...

de quoi ?????

Allez je lance une petite devinette

Celle qui me trouve les 2 ingrédients de ma gelée gagne une petit truc...

Les fifilles du club, c'est INTERDICTION de jouer !!

(réponse samedi...)

chance2

Publicité
Commentaires
K
ahhhhhhh la réponse de Tigui trop drôle, t'as vu on sait tenir notre langue ;)Bin voui on la garde pour se lécher les babines :))))))))))))))))
M
je pencherai aussi pour la gelée de pissenlit.
C
Ca cuisine là ..Je viens te souhaiter un très bon week end
K
je tente ma chance vu que je ne suis pas allée au club les temps ci....<br /> alors je dirais confiture de groseille maquereaux blanches et citrons!!!de toute façon elle sera très bonne quand même!!!!!<br /> biz à bientôt
B
belles reserve de confiture pour cette hiver je sais mais chut!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité