Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 avril 2009

Mon sac de printemps

jaimelacouture

Et voilà ma petite production de ces jours-ci... et oui je suis en congé...youpi

Rappelez-vous j'avais acheté le tissu à l'AEF avec l'intention d'en faire un sac...

Ben c'est fait !!!

CIMG9053

Les photos sont un peu pâles, et oui le soleil se cache derrière les nuages, grrrrr !

CIMG9055

2 petits coeurs avec mon initiale brodée...

CIMG9056

doublure vert anis et des poches à l'intérieur...

CIMG9059

un petit chat, évidemment (!)...

CIMG9057

et même réversible...

Alors il vous plait ??!!

coeur1

Bonne fin de journée !!

Publicité
Commentaires
M
il est où le bon de commande!!!! c'est sublime!! bravo , tu es douée!!<br /> biz mumu
M
très joli!
C
Super ton sac ... Il est vraiment très réussi ! L'idée des petits coeurs géniale...Biz et pense à vous.<br /> Céline
V
Superbe sac aux jolies couleurs!<br /> Bonnes fêtes de Pâques!
M
Joli ce sac ! j'adore ... va falloir que je me lance aussi, me fait trop envie !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité