Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 avril 2009

Cake à la confiture

bjr1

Mon gâteau du samedi vient de sortir du four...

Cake à la confiture

1 yaourt nature ou à la vanille

1/2 pot d'huile

2.5 pots de farine

1 pot de sucre

2 oeufs

2 cs confiture (mûre pour moi !)

1 pqt levure chimique

1 sachet de crème pâtissière (ou 1 pudding vanille ou chantilly)

***********

Battre les oeufs et le sucre

Ajouter le yaourt et l'huile

Mélanger ensemble la farine, le sachet de poudre de crème pâtissière et la levure

Incorporer au mélange crémeux

Ajouter la confiture en remuant un peu.

Verser dans un moule à cake beurré et fariné

Cuire th.6 pendant 40 mn environ

CIMG9043

***********

bondimanchelapin 

***********

Publicité
Commentaires
S
toutes tes recettes sont très appétissantes !! j'en grossis, rien qu'à les lire !! ;-) bisous
V
miam miam que ça a l'air bon!!!!!!!<br /> bises vanille11
I
J'espère que ce gâteau était bon!!
A
Encore de bonnes choses qui encouragent mon pauvre cholestérol.... un peu trop haut!!! Grrrr<br /> Biz
Z
Miam miam ! Il fallait y penser !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité