Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
3 septembre 2012

Jardin de Grand-Mère...

 

 

 

anniversaire069

flo bleu

Depuis longtemps je voulais faire un ouvrage avec la méthode

du "jardin de grand-mère"...

j'ai testé cette méthode pendant mes vacances...

j'aime trop, j'adore, c'est super simple, hyper rapide !

flo bleu

c'est ainsi qu'est né un pique-aiguille pour...

l'anniversaire d'Edelgardanniv2

flo bleu

 

P1070903

flo bleu

P1070904

flo bleu

P1070905

flo bleu

P1070907

cousu main sauf les 2 parties rondes

les tissus viennent de "l'Atelier des ABCDaires" de Nancy

flo bleu

bonne semaine souris

flo bleu

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli joli....bon weekend bzbz
T
Ohhh très joli !
N
très joli ton pique aiguilles... des couleurs toutes douces..<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous, c'est Bernard qui s'est lancé dans le jardin de grand mère ....<br /> <br /> si si<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> A SMM ????<br /> <br /> Bisousssss
K
Vu en vrai une merveille ;)
B
Que c'est ravissant, tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité