Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 août 2012

une Micheline de + !!

 

32623997

Hello !!

74192772_p

Je vous présente ma nouvelle "Micheline"

Rappellez-vous de la 1ère

Le modèle provient d'un free de la boutique "Atelier Passions"   reçu suite à un achat lors de notre salon du club

Par contre, celle-ci est beaucoup plus petite,

elle mesure que 21 cm...

La voici...

P1070415

74192772_p

P1070418

74192772_p

P1070420

Elle mignonne, elle est rigolotte... non ?

74192772_p

Je vous dis à bientôt...

les congés sont pour ce vendredi...

je m'en vais me ressourcer au pays Basque...

Soyez sâges...

et

1b21aaca

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super mignonne !!!! Bravo !!
G
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, et vos créations sont bien rigolotes ainsi que les bonnes recettes, miamm !!! Amicalement.
K
super belle ta nenette, passes de bonnes vacances et à bientôt ma cop's<br /> <br /> biz kiki
N
Comme elles sont belles !!!!<br /> <br /> drôlement sympas....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.. repose toi, éclate toi...<br /> <br /> <br /> <br /> seras tu à Ste Marie aux Mines ?<br /> <br /> Gros bisoussss
K
Trop craquante, à qui pensais-tu en la réalisant ;)<br /> <br /> De très bonnes vacances bien méritées profite un max la rentrée sera vite là hihihi<br /> <br /> Bizzzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité