Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
9 février 2012

Une bien jolie demoiselle...

 

 45354210 Hello !!

 

Je vous présente Micheline ma 1ère demoiselle en tissu...

...une grande demoiselle qui mesure 75 cm !!!

épingle

P1060110

épingle

P1060113

 coquête ma Micheline avec ses boucles d'oreilles...

épingle

2012-01-301

épingle

modèle issu du livre "Lanhaus-Weihnacht" d'Acufactum

un plaisir à confectionner...

au départ c'est un ange de Noël mais j'ai volontairement pas mis les ailes car je ne suis pas très ange et j'ai modifié le patron de la robe...

d'autres modèles confectionnés par le club

et et encore

épingle

71829182_p

Bonne soirée

à bientôt !!

épingle

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta Micheline! Bravo! la mienne est en attente !
M
75 cm !!! Elle est très belle !!! Et sa tenue en rouge me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
Bienvenue à Micheline qui est très belle. Les détails de la robe et les chaussures sont supers jolis. Bravo. Bisous. Michèle
N
bravoooo.... trèèèès joliiiiiie
C
heureuse de faire la connaissance de miss Micheline qu'elle est conquête bon dimanche bz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité