Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
11 août 2011

Un peu de couture...

 

55603500_p

 

Me revoilà !!!!

Une petite journée avec mes neveux Margot et Louis à confectionner des petits porte-monnaie...

Chacun a choisi son tissu...

Margot un imprimé "journal"

Louis des petits lapins

et moi des chats !!

 P1050472

P1050473

Louis a rajouté une petite pendouille à son porte-monnaie !

2011-08-11

pour le mien, reste le bouton pression à coudre !

aigu

modèle trouvé doigtpointé

c'est du chinois mais j'ai tout compris !!!

machine coudre

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables !!! Bravo à tous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
c'est super mimi <br /> bizzzzzzzz<br /> mumu
T
Coucou Chatoune ! Je vois que tu t'es bien occupée et le résultat est sympa. Bien jolis ces petits porte-monnaies... Bravo ! J'ai un petit faible pour celui des chats ! J'ai le même tissu que j'avais trouvé lors d'un Salon car je ne résiste pas aux tissus sur le thème des chats, et j'avais fait une pochette. Bon week-end et à bientôt, Tinou
P
Super mimi! Un beau moment à les occuper... C'est génial! Merci pour le lien. et bonne fin de semaine.<br /> Bises
Z
Bravo ! Je ne savais pas que tu lisais le chinois, hi hi hi !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité